Sélectionner une page

Chers Amis,

2021 est la dernière année avant l’élection présidentielle. Elle nous appelle à nous mobiliser, à nous organiser, partout en France, pour convaincre encore et remporter de nouvelles victoires électorales.

En Juin prochain devront avoir lieu les élections départementales.

Cette élection est l’occasion de confirmer la dynamique de notre mouvement et des idées que nous portons : sécurité, localisme, contrôle des frontières nationales, soutien aux services publics, démocratie, et laïcité.

Lors de sa dernière commission permanente, le Conseil départemental du Finistère a voté une subvention de 50.000 euros à SOS Méditerranée, association immigrationniste que le RN a toujours dénoncée comme étant complice des passeurs et des trafiquants d’êtres humains.

Début janvier, on apprenait que le plan Darmanin-Schiappa prévoit de disperser 2.500 immigrés clandestins, faux demandeurs d’asile, dans toutes les provinces de France. D’ici quelques semaines, ce sont donc des centaines d’immigrés clandestins qui vont arriver et être logés avec des avantages financiers considérables dans toute la Bretagne et notamment dans nos petits villages !

La Bretagne est menacée d’un afflux massif d’immigrés !

Le Rassemblement National s’oppose fermement à ce racket organisé des bretons et à cette menace qui pèse sur notre identité, notre sécurité et notre liberté !

Menez ce combat avec nous ! Présentez votre candidature aux élections départementales avec les couleurs du Rassemblement National et apportez votre soutien aux candidats soutenus par Marine Le Pen.

La France d’après, c’est vous !

Je vous invite à nous contacter, pour avoir d’avantage d’informations, connaître les formalités administratives à accomplir pour candidater et nous faire part de toutes vos questions.

Vous pouvez compter sur le Rassemblement National du Finistère pour être à votre écoute et porter vos idées dans le débat de ces élections .

Ensemble, libérons le Finistère du socialisme et de cette folie migratoire ! Rejoignez-nous!

 

Elisabeth LOUVEL

Déléguée Départementale du Rassemblement National du Finistère